25.06.18

Foriou - Mediapart

Innovations
Image Foriou - Mediapart

Améliorer son pouvoir d'achat facilement

L'offre Foriou (Découvrez la page Mediapart sur Foriou) donne une assurance protection juridique sur ses transactions, pour uniquement 3€ par mois. On peut concrètement augmenter son pouvoir d'achat en adhérant au programme. Le groupe fournit 80 000 formules dans plusieurs secteurs : mode, déco, etc. Qu'importe l'offre Foriou qu'il adopte, l’adhérent réalise des économies sur ses achats sur la toile ou en magasin et bénéficie du cash-back.

Les avantages des cartes Foriou

Suite à un achat, jusqu’à cinquante pour cent du montant payé peut être reversé en cash-back sur votre compte. Chaque client Foriou bénéficie des meilleures réductions auprès de nombreuses enseignes locales et nationales. Grâce au réseau Foriou, comptant cinq cents partenaires, les détenteurs de cartes peuvent réaliser des économies de plusieurs centaines d’euros par année. Pour effectuer des achats discrets, une carte Visa rechargeable et prépayée est proposée.

Le processus de reversement d’argent cash-back, « remise d’argent », permet au possesseur de la carte Foriou d’économiser en faisant ses achats. Le concept de cash-back, présenté par Foriou, existe depuis les années 70. C'est un concept qui a été conçu par les banques américaines pour encourager l’usage des cartes bancaires. Le cash-back permet aux acheteurs de se faire rétrocéder un pourcentage des achats effectués chez un marchand partenaire.

La compagnie Foriou est une référence dans la création de programmes de remises. Avec un capital de 50 millions d'euros, SFK possède la société, spécialisée dans les programmes privilèges. Une carte de paiement prépayée Foriou permet aux clients de profiter jusqu’à 50% de l'argent reversé sur leurs achats au sein d'un réseau d’enseignes nationales. Certaines formules cumulant privilèges et promotions permettent d'accéder à des taux de remise pouvant atteindre 84%.